vendredi 20 mars 2009

LA REVANCHE DU BARLIVE LE 4 AVRIL @ LA DUNE AVEC DUBFIRE-DAVIDESQUILLACE & CEBB POUR DE VRAIS ADIEUX.


Le Barlive a fermé ses portes. Ok. Néanmoins, toute l'équipe s'est battue pour garder ce qui devait être LE plus gros booking du printemps arrivant, j'ai nommé le grand DUBFIRE

Nous devions également faire une matinée CIRCOLOCO. Nous avons donc invité également DAVIDE SQUILLACE, résident CIRCOLOCO, le tout le même soir. 

Nous n'avons pu vous offrir une fin digne de ce nom. Nous nous en excusons encore. Sachez que nous pensions réellement que tout se passerait pour le mieux, une fête énorme, pour un public énorme.

C'est tout simplement pourquoi nous avons tant tenu à garder la date pour DUBFIRE. Nous pensions ainsi:

- vous offrir de VRAIS adieux 
- garder un booking intéressant niveau techno, ce qui manque à notre sens terriblement à notre paysage musical Héraultais
- parmettre à CEBB d'exprimer son art une dernière fois en tant que résident Barlive
- présenter un artiste qui se produira pour la 1ere fois dans notre région


Nous vous invitons donc tous, à vous réunir sous le samedi 04 avril 2009 de 23H à 05H pour faire une fête immense sous le signe d'une techno impulsive et classe, comme Dubfire & David Squillace savent jouer.

>> L&M SERVICES est toujours là pour vous conduire du centre ville de Montpellier jusqu'à LA DUNE. Passer un coup de fil pour réserver ou demande de devis. 06 50 96 55 14  ou par email à: lm-services@live.fr

www.ladunemontpellier.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

buy celebrex celebrex narod ru domain I am sorry, that has interfered... I understand this question. I invite to discussion.

Anonyme a dit…

What's up Dear, are you actually visiting this site on a regular basis, if so afterward you will definitely take good experience.

Also visit my website ... nose job

Anonyme a dit…

Yоu ought to bе a part of a cοntest foг onе of thе most useful ѕitеs online.
I am going to recommenԁ this ѕite!


Feel frеe to ѕuгf to my
ωeb blοg ... nummerupplysningen

Anonyme a dit…

When I initially commented I appear to have clicked the -Notify me when new comments are added- checkbox and
from now on whenever a comment is added I recieve 4 emails with the same comment.

Perhaps there is an easy method you can remove me from that
service? Appreciate it!

Here is my web-site Jackpot 6000 free (www.fedora-linux.nl)

Kjerstin Lis a dit…

TOUT LE MONDE A LIRE CE TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON D'OBTENIR MON PRÊT D'UNE SOCIÉTÉ DE PRÊT LÉGITAIRE ET DE CONFIANCE Je m'appelle Kjerstin Lis, je cherchais un prêt pour régler mes dettes, tous ceux que j'ai rencontrés se sont fait arnaquer et ont pris mon argent jusqu'à ce que je rencontre enfin M., Benjamin Breil Lee Il a pu m'accorder un prêt de 450 000,00 rands et a également aidé d'autres collègues à moi. Je parle comme la personne la plus heureuse du monde entier aujourd'hui et je me suis dit que tout prêteur qui sauve ma famille de notre mauvaise situation, je dirai le nom au monde entier et je suis si heureux de dire que ma famille est de retour pour de bon parce que j'avais besoin d'un prêt pour recommencer ma vie car je suis une mère célibataire avec 3 enfants et le monde entier semblait accroché à moi jusqu'à ce que je voulais dire que le DIEU a envoyé un prêteur qui a changé ma vie et celui de ma famille, un prêteur craignant DIEU, M., Benjamin, il était le Sauveur DIEU envoyé pour sauver ma famille et au début je pensais que ce ne serait pas possible tant que je n'aurais pas reçu mon prêt, je l'ai invité chez ma famille. -société qu'il n'a pas déclinée et je conseillerai à quiconque a réellement besoin d'un prêt de contacter M., Benjamin Breil Lee par e-mail à (247officedept@gmail.com) car il est le prêteur le plus compréhensif et le plus aimable que je ont déjà rencontré un cœur attentionné. Il ne sait pas que je fais cela en répandant sa bonne volonté envers moi, mais je pense que je devrais partager cela avec vous tous, contactez la bonne société de prêt par e-mail via: 247officedept@gmail.com ou whatsapp + 1-989-394-3740. .